L’Ardèche est un lieu connu de naturisme au sein duquel vous trouverez en plus de la mythique plage des templiers un camping naturiste et un village camping naturiste.

Le camping est situé juste à côté de la plage des templiers, il s’agit du camping naturiste La Plage des Templiers. Ce camping naturiste est situé Route des gorges à Bourg Saint Andéol.
Il accueille 100 emplacements et offre à la location 35 Bungalows toile.
On y trouve aussi un bar, un restaurant, un alimentation, des location canoës, kayaks, une aire de jeux pour enfants, un terrain de volley ball, un terrain de pétanque, etc.

Naturisme en Ardèche :

Le village camping naturiste est situé à Barjac en bordure de la rivière Ceze. Il s’agit du bien connu Domaine de la Sablière.
Ce village naturiste propose un espace camping pour tentes, caravanes, camping car, un espace HLL (habitation légère de loisir), des tentes meublées, des résidences mobiles.
Au sein de ce village camping naturiste, on trouve également un piscine couverte et chauffée, un bassin pour tout petits, des piscines et solariums, des bars, des restaurants, un centre de remise en forme, etc.

En résumé, si vous souhaitez bronzer intégral cet été, rendez-vous dans un camping naturiste en Ardéche.
Camping naturiste Ardèche – Village Camping Naturiste Ardèche – Plage des Templiers Ardèche – Domaine de la Sablière Ardèche – Naturisme Ardèche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.